En effet, nous nous sommes retrouvés dès le printemps pour fêter Pâques le lundi 22 Avril avec une grande chasse aux œufs organisée en collaboration avec l’APE sur le terrain de l’école. Ce moment a permis aux enfants de déguster quelques bons chocolats autour d’un goûter matinal !

Au début de l’été, en préparation de la traditionnelle Fête de Saint-Rustice, vous avez pu nous voir défiler pour une grande tournée des fleurs dans tout le village les samedi 29 Juin et dimanche 30 Juin.

Cette mise en jambe nous a amenés jusqu’au début de la Fête le vendredi 05 Juillet avec une soirée autour d’un barbecue-frites et plusieurs animations liées à la danse ! Le samedi 06 Juillet, les pétanqueurs chevronnés se sont retrouvés au stade pour le traditionnel tournoi, un bon moment placé sous le signe du fair-play et du soleil ! De leur côté, les enfants participaient à un grand concours de jeux clôturé par un joyeux goûter ! La messe célébrée à 18h 00 a permis de mettre à l’honneur notre belle église et de clôturer l’après-midi d’une belle manière. La soirée a démarré avec le repas servi sur la place du village, l’occasion de déguster une délicieuse « fideua », mise en musique sur un air de variétés. Nos chérubins ont profité également d’un manège, d’une pêche aux canards et d’un jeu de fléchettes, le tout accompagné de barbe à papa pour le plaisir des plus gourmands ! Le repas achevé, le premier tir du feu d’artifice nous a invités à nous diriger vers le stade afin de profiter de l’intégralité du feu, orchestré par le célèbre William ANTONY. Les festivités se sont poursuivies sur la place du village au son de diverses musiques, afin de faire plaisir au plus grand nombre de danseurs.

Le dimanche 07 Juillet, rendez-vous était donné devant le monument aux morts pour une commémoration. La fête s’est achevée autour d’un apéritif offert par ACL, servi sur la place du village, accompagné de la banda « Tapas Cymbales ».

Enfin, une dernière soirée organisée le vendredi 08 Novembre en collaboration avec l’APE nous a rassemblés autour d’un karaoké pour la soirée Halloween !

Nous vous remercions donc tous d’avoir participé à ces événements en grand nombre et dans la joie et la bonne humeur ! Nous vous souhaitons une bonne année 2020 et vous donnons rendez-vous dès le printemps !

81e67add0a4d3dcc45a8291212101c04::::::::::::